Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez BrightCandel
Archives
21 septembre 2005

Je danse avec les mots

snow_20spirits_20__20thumb

Je danse avec les Mots 

Pas n'importe quels Mots 

Je les vis intensément 

Quand je les dis, quand je les entend. 

Je danse avec les Mots 

Pas n'importe quels Mots 

Ceux qui réchauffent nos coeurs 

Ceux qui apportent un peu de bonheur. 

Je danse avec les Mots 

Pas n'importe quels Mots 

Ceux qui vibrent à l'unisson 

Ceux qui illuminent l'horizon. 

Je danse avec les Mots 

Pas n'importe quels Mots 

Ceux qui jouent une douce mélodie 

Ceux qui d'une Lumière nous envahit. 

Je danse avec les Mots 

Pas n'importe quels Mots 

Ceux que l'on peut aligner sur du papier 

Ceux qui nous permettent de nous exprimer. 

Je danse avec les Mots 

Ce ne sont pas de simples Mots 

Ce sont des Mots bien pensés 

Ce sont des Mots de Fraternité 

D'Amour, et de Liberté 

Pour tous les Etres désireux 

De connaitre un coin de Ciel Bleu 

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez BrightCandel
Publicité
Derniers commentaires
Publicité